• SEE

ANGERS SCO vs FC METZ / LeMatchAvantLeMatch #7

Mis à jour : 10 nov. 2020


Hello la Team !

7e match, notre adversaire : Le SCO d'Angers ! Pour la première fois, on se retrouve sur FIFA 21 ! Toujours dans notre 4-2-3-1, avec Ibrahima Niane en pointe pour remplacer Habib Diallo !


La Rencontre:

Le fil du match:


1ère période :

On domine la 1ère période, avec de nombreuses occasions pour les Grenats ! C'est à la 20e minute que l'on va ouvrir le score suite à une belle action de Opa Nguette, et une belle finition de Thierry Ambrose ! 1-0 ! 40' Nguette déboule sur son côté gauche, donne la balle à Niane qui obtiendra un penalty qu'il transformera ! 2-0.


Mi Temps :

Les grenats rentrent au vestiaire avec un avantage de 2 buts, et une nette domination ! Débuts en ligue 1 de Milan Robin qui rentre en pointe à la place de Ambrose et Niane qui va passer sur le côté droit !


2ème période :

Très peu d'occasions jusqu'à la 70', Milan Robin va obtenir un penalty qu'il va tirer mais verra malheureusement sa frappe arrêtée par Bernardoni. 81' les Angevins réduisent l'écart, attention aux messins de ne pas craquer en fin de rencontre ! 87' Égalisation du SCO ! Terrible pour les messins qui dominaient le match jusqu'à la 80' ! Les grenats ne vont pas se laisser abattre et vont pousser. 90' récupération de Maiga, qui va offrir une dernière occasion pour Metz qui va se conclure par le but du nouveau venu Milan Robin ! 3-2 en toute fin de match !


Fin du match :

Metz a dominé mais s'est fait peur en fin de match mais celà n'a pas empêcher les grenats de s'imposer face à Angers.


L'adversaire:





19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Copyright (c) 2019 | BeGrenat - tous droits réservés

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram