Bienvenue chez les Ch'tis

Après une défaite rageante contre l'Olympique de Marseille, les Messins se déplacent au Stade Pierre-Mauroy pour la 25ème Journée de Ligue 1 Uber Eats.

Photo RL/Gilles WIRTZ


Après un bon match contre les Marseillais, Les Grenats vont tenter d'aller chercher des points dans le Nord.


Les Lillois restent sur trois victoires lors des quatre derniers matchs de championnat.

Ils pourront compter sur le retour de blessure de la star du milieu de terrain, Renato Sanches.

L'ailier Isaac Lihadji sera également de retour de blessure. Le seul absent prévu côté Lillois est le latéral droit Zeki Çelik, qui sera suspendu pour cette rencontre.


Les Dogues utiliseront sûrement ce match pour faire reposer leurs cadres, car ils ont un gros rendez-vous mardi prochain, en huitièmes de finales de Ligue des Champions: un déplacement prestigieux chez les tenants du titre, Chelsea.


Les Messins vont essayer de continuer sur la lancée du match contre Marseille,. En effet, malgré la défaite, ils ont montré de belles choses face au second du championnat.


L'infirmerie sera toujours remplie pour les Grenats, aucun des joueurs blessés n'étant de retour pour cette rencontre.

Pendant la conférence de presse d'avant-match, Frédéric Antonetti a émis la possibilité de retour dans le groupe de Nicolas de Préville et de Fabien Centonze pour la semaine prochaine.

Le retour de Kevin N'Doram est lui prévu pour dans une dizaine de jours. Il faudra faire sans ces joueurs pour essayer de retrouver la victoire face aux Champions de France, ce qui ne serait que la deuxième en 2022.


Crédit photo: LOSC


Les Messins auront tout intérêt à se donner à fond pour cette rencontre et auront une revanche à prendre.


On se souvient encore du match aller, lors de la première journée du championnat, que les Messins menaient trois buts à deux jusqu'à la 97ème minute de jeu pour finalement concéder le nul.


Il faudra jouer les coups à fond pour espérer repartir victorieux.



48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout