CHELSEA, HABIB DIALLO DANS LE VISEUR ? 

Dernière mise à jour : 15 nov. 2019

À l'approche de chaque période de Mercato, c'est la même rengaine. Le nom de Habib Diallo revient dans le giron des différentes gazettes européennes, qui n'hésitent pas à lier le goleador des grenats à une grosse écurie continentale. On pense notamment aux médias turcs qui avaient multiplié les manchettes autour d'un intérêt de Fenerbahce et du Besiktas pour l'international sénégalais l'été dernier.

C'est au tour des médias d'Outre-Manche de s'emparer de l'aubaine à l'approche du mercato hivernal.

En effet, Team Talk fait état d'une proposition de 10 millions de livres des Blues afin de faire venir l'ancien pensionnaire de Génération foot dès janvier prochain, pendant que d'autres rumeurs évoquent un intérêt de Newcastle ou Tottenham. Pas sûr que le FC Metz et Bernard Serin n'aient d'intérêt à faire bouger l'intéressé cet hiver à ce tarif, d'autant que le manque à gagner qu'engendrerait une descente en fin de saison ne fasse de ce deal, une opération gagnante.

La dépendance est trop importante pour imaginer une seule seconde voir Habib quitter les bords de la Moselle avant le mois de juin, à moins que le Club Lorrain ne retienne les erreurs commises par le passé...