• SEE

COTÉ ADVERSE C'EST INCROYABLE SCO


Salut ! Tu peux te présenter en quelques mots pour les lecteurs ?


ISCO: Salut, tout d’abord merci de me donner la parole pour parler de ce match. Je supporte Angers SCO depuis un peu plus de 10 ans maintenant. Je suis un passionné du SCO, c’est pour cela que j’ai créé ce compte fan « Incroyable Angers SCO » en février 2015 quelques mois avant notre remontée en Ligue 1. Je suis présent sur les réseaux Twitter, Facebook et Instagram où je publie des informations sur le club angevin que ce soit les pros ou les jeunes à partir des U17.


Quels sont les points forts et points faibles du SCO en ce début de saison ?


ISCO: Concernant les points forts, je dirais que notre jeu porte plus vers l’avant. Sur les côtés, on va apporter le danger avec des joueurs techniques et rapides. L’arrivée d’Ibrahim Amadou va combler le départ de Baptiste Santamaria au milieu. On sent un peu plus de difficulté en défense, je dirais que c’est notre point faible même si Paul Bernardoni fait un très bon travail dans les buts.


Vous êtes installés en Ligue 1 depuis 5 ans maintenant. Pour toi, le FC Metz devrait craindre plus le collectif, ou alors nous devrions craindre vraiment un joueur en particulier ?


ISCO: Si Sofiane Boufal débute, il faudra faire attention à lui. Avec ses dribbles, sa vitesse... même s’il n’est pas encore à 100% on le sait. On attend beaucoup de lui, j’espère qu’il va nous faire beaucoup de bien. Après le SCO a un bon collectif et notre club s’est amélioré dans le jeu au fil des saisons. Ça joue bien au foot au SCO, on se projette vite vers l’avant donc il faudra aussi que votre défense fasse attention.


Le FC Metz ça évoque quoi pour toi ?


ISCO: C’est un club habitué à la Ligue 1 qui recrute plutôt bien. Metz a de bons joueurs, je pense à Habib Diallo qui est parti récemment et maintenant Ibrahima Niane. Je pense aussi à Fabien Centonze, Thierry Ambrose, Farid Boulaya, Opa Nguette, Kevin N’Doram et Vagner Dias. Metz a aussi un bon centre de formation.


Sofiane Boufal, Ibrahim Amadou, Jimmy Cabot entre autre vous ont rejoint, penses-tu que le SCO a fait un bon mercato?


ISCO: Très content de ce mercato suite aux dernières arrivées de Jimmy Cabot, Sofiane Boufal et Ibrahim Amadou. Maintenant on va voir ce que ça va donner sur le terrain. Sur le papier, le SCO a fait un bon recrutement malgré le départ de notre milieu Baptiste Santamaria. Le SCO a aussi misé sur des jeunes Noah Fatar, Ayoub Yousfi et Jaly Mouaddib. Je mets aussi l’éclosion de Mohamed Ali Cho dans notre recrutement.


Un petit pronostic pour le match de ce soir?


ISCO: Une victoire 3-1 du SCO et une ouverture rapide du score pour assister à un match ouvert... :)


Un grand merci 𝗜𝗻𝗰𝗿𝗼𝘆𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗦𝗖𝗢 😁

41 vues0 commentaire