• Zaama

FC Metz : Des buts et les 3 points !


Ce dimanche à 15 heures, le FC Metz rencontre le Stade de Reims à domicile. Après un début de saison compliqué, les Grenats vont devoir redoubler d’efforts pour tenter de trouver le chemin des filets pour la première fois cette saison avec pour objectif les trois points.



Trois matchs, trois défaites et zéro but marqué. C’est le triste bilan des messins depuis le début de ce championnat.

Et le dernier match face au PSG n’a pas aidé le le club à la croix de Lorraine à retrouver la confiance de la fin de saison dernière. Solide en première mi-temps, les messins n’ont pas su profiter des rares actions menées sur le but de Navas. Malgré un PSG réduit à 10 dès la 65e minutes, et même à 9 pour les 5 dernières minutes du temps réglementaire après la blessure de Juan Bernat, les hommes de Vincent Hognon ont été incapables de prendre l'ascendant sur les parisiens. Au point de concéder un but à la toute dernière minute du temps additionnel sur une tête de Draxler.


Les Grenats vont devoir très vite se refaire une santé, et cela commence dès demain contre le Stade de Reims, autre équipe en méforme depuis le début de la Ligue 1.


L’adversaire

Le Stade de Reims n’a pris qu’un point lors de ses trois premiers matchs. Après avoir débuté par un nul à Monaco, les hommes de David Guion ont perdu les deux matchs suivants en championnat. Des défaites 1-0 contre le LOSC et Angers. Mais les rémois restent sur une victoire 1-0 contre les suisses du Servette qui leur permettent de rester en course pour une qualification en Ligue Europa.



Pour les chanceux qui iront au stade, les masques seront de rigueur aux abords et dans l’enceinte du St Symphorien. La rencontre commence à 15 heures et sera arbitrée par Johan Hamel.

Posts récents

Voir tout