• SEE

FC METZ - DIJON FC / LeMatchAvantLeMatch #10


Hello la team !

On a affronté Dijon pour le 10e match de la saison.

Sur le papier Metz semble plus en capacité que Dijon pour remporter ce match, mais attention à ne pas faire des erreurs qui pourrait nous coûter la victoire !


Le Match:

Le Fil du Match:


1ère période :

Début de match compliqué puisque Dijon ouvre le score à la 10e minute grâce à Assalé, mais Metz va réagir très vite en marquant à la 17e minute sur un lobe de Niane. Quatre minutes après Metz va doubler la mise encore une fois par l’intermédiaire de Niane (21’). Metz continue à pousser et va enfoncer le clou à la 40 minutes sur un lobe de Boulaya!


Mi Temps :

Les grenats dominent cette rencontre et semblent s’amuser ! Attention tout de même à ne pas faire des erreurs en seconde période.


2e période :

Metz continue sur sa lancée sur une ultra domination. Les joueurs s’amusent et tente des petits exploits individuels, et c’est à la 84’, grâce à Thierry Ambrose que le FC Metz va définitivement sceller le sort de cette rencontre !


Fin du match :

Les grenats ce sont montrés dominant du début à la fin. Encore une victoire messine, l’équipe semble inarrêtable cette saison, en espérant que celà dure le plus longtemps possible !


Grenat du match : Ibrahima Niane