• anthonyh5792

FC METZ - FC LORIENT / LeMatchAvantLeMatch #6

Mis à jour : 10 nov. 2020


Hello la team !

6e match de la saison, cette fois-ci contre un adversaire plus abordable, le FC Lorient ! On reste sur une bonne dynamique sur nos derniers match, ce qui devrait rendre la tâche plus facile pour ce match !


LA RENCONTRE:


LE FIL DU MATCH:


1er mi temps :

Les grenats affichent une nette domination dans cette première période avec quelques soucis au niveau de l'attaque, les joueurs semblent avoir du mal à se trouver, ceci n'empêchera pas Habib Diallo d'ouvrir le score à la 34' grâce à une belle passe de Boulaya. (6e but de la saison). On se dirige vers le 1-0 au retour des vestiaires mais c'est sans compter le 2e but d'Habib Diallo une nouvelle fois sur un caviar de Boulaya à la 45'+2. (7e but de la saison).


Mi-temps :

Les messins rentrent aux vestiaires avec un avantage de 2 buts, ils dominent ce match de A à Z, attention à la correctionnelle pour les Merlus !


2e Mi-temps :

La 2e période commence comme elles s'est terminée, domination des grenats, et Habib Diallo qui inscrit un triplé dès la 51' (8e but de la saison) sur un petit bijou en louant le gardien adverse. 58' le cauchemar continue pour les Lorientais, 4-0, but d'Opa Nguette (1er but de la saison) sur une passe d'Habib Diallo. 61' les messins enfoncent le clou sur un but de Farid Boulaya (8e but de la saison). 9 minutes plus tard, il inscrira même un doublé (9e but de la saison).


Fin du match !

Les grenats auront arrêté de pousser après leur 6e but, c'est donc logiquement qu'ils s'imposent dans cette rencontre face à Lorient.


Grenat du match : Habib Diallo


L'ADVERSAIRE:



16 vues0 commentaire

Copyright (c) 2019 | BeGrenat - tous droits réservés

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram