• anthonyh5792

FC METZ - OLYMPIQUE LYONNAIS / LeMatchAvantLeMatch #13


Yo la team !

C’est l’heure pour LeMatchAvantLeMatch #13

Le 13e match de la saison, contre l’olympique lyonnais !

Un match qui s’annonce compliqué sur le papier, car Lyon possède sûrement le 2e meilleur effectif de ligue 1 derrière le Paris Saint Germain !


La rencontre en vidéo:

Le fil du match:


1ère période :

Dès le début du match, l'OL attaque, est reste à l’entrée de surface des messins. Cependant, ils font tourner comme une équipe de handball sans trop vouloir tirer. Et c’est à la 9’ que Metz ouvre le score par l’intermédiaire de Farid Boulaya suite à un petit festival dans la défense de Lyon. (1-0). Le match continue, et cela semble plutôt serré avec un léger avantage pour les messins.


Mi temps :

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1-0 en faveur des messins, le match se déroule bien pour le club de la capitale de la Lorraine !


2ème période :

Metz rentre bien dans la seconde période, les joueurs ont le ballon, et cela va même se concrétiser à la 69’ grâce à OPA Nguette qui va doubler la mise pour les messins en éliminant 2 défenseurs ainsi que Lopes ! (2-0) Les lyonnais n’ont pas dit leur dernier mot, la preuve avec la réduction du score signé Memphis Depay à la 80’ qui mistifie les messins et envoie un pétard sur Oukidja. (2-1) Penalty pour Lyon ! À la 82’ qui sera stoppé par Oukidja. Coup franc de la dernière chance à la 85’ pour Lyon, Depay s’en charge est envoie le ballon en pleine lucarne barre rentrante, terrible pour Metz qui se fait égaliser en fin de match, encore des points de perdus dans les derniers instants..


Fin du match :

Ce match se termine malheureusement sur un match nul (2-2) mais les grenats n’ont pas démérité, loin de là !


L'adversaire:



15 vues0 commentaire

Copyright (c) 2019 | BeGrenat - tous droits réservés

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram