• anthonyh5792

FC METZ - STADE BRESTOIS 29 / LeMatchAvantLeMatch # 12


Yo la team !

On a réalisé #LeMatchAvantLeMatch contre Brest !


LE RÉSUMÉ VIDÉO:



LE FIL DU MATCH:


1ère période :

Dès la 8’ minute de jeu, Brest se porte vers l’avant, ils sont les premiers à attaquer et à tirer au but dans ce match, mais c’est sans conséquences ! Les messins eux, entrent pour la première fois dans la surface Brestoise à la 17’, mais là encore, il n y aura pas de danger. Le match est pauvre en occasion une nouvelle fois, chaque action sera importante, à l’image de Boulaya marque le 1er but de Metz à la 26’ (1-0) Les grenats semble prendre l’avantage sur l’équipe adverse, aussi bien au score que dans la domination !


Mi temps :

Les deux équipes semblent se regarder jouer, aucune ne tente vraiment quelque chose même si Metz mène de 1 but à 0


2e période :

La 2e période est pauvre en occasion une nouvelle fois, et pour cause, on devra attendre la 70e minute pour voir la 1ere action de la 2e période, et malheureusement pour Metz, cela va mener à un but pour Brest qui égalise grâce à Battocchio (1-1). Dés changements sont fait pour donner un peu plus de jus dans l’attaque messine, Leya Iseka, Vagner Dias et Gueye rentre sur le terrain et remplace Niane, Ambrose et Nguette ! 80’ boulaya envoie Gueye en profondeur qui va passer dans le dos de la défense et donner un caviar pour Leya Iseka qui mettra le 2e but du match pour Metz (2-1) Alors qu’on semblait se diriger vers une victoire Messine, Cordona égalise pour Brest à la 87´ (2-2). Il n’y aura plus d’action jusqu’au coup de sifflet finale, les deux équipes se quittent dos à dos sur un score de 2-2 !


Fin du match :

Mauvaise opération de la part du Fc Metz qui ne parvient pas à gagner contre un adversaire qui semblait à sa portée, il faudra faire mieux sur les prochains match !

19 vues0 commentaire

Copyright (c) 2019 | BeGrenat - tous droits réservés

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram