• anthonyh5792

FC METZ vs STADE DE REIMS / Le Match Avant Le Match #4

Mis à jour : 10 nov. 2020


Hello la team !

Après avoir joué et battu le PSG 3 buts à 0, on affronte le Stade de Reims !


LE MATCH EN VIDÉO:

LE FIL DU MATCH:


1ère Mi-temps :

Ce match s'annonce fermé au vu du jeu rémois, et pourtant celà n'a pas été le cas, en effet, Reims ouvre rapidement le score (9') avec un but de Toure suite à la fébrilité défensive de John Boye. Le FC Metz pousse, dominé mais ne parvient pas à trouver le chemin des filets jusqu'à la 37e minutes où Habib Diallo marque son 3e but de la saison sur une passe de Boulaya qui est l'homme de ce début de saison. 41' une nouvelle fois, la défense messine se montre fébrile et se fait punir, 2-1 pour Reims, but de Zeneli. 45'+2 petit festival de Farid Boulaya, qui égalise quelques secondes avant la mi-temps (5e but de la saison), 2 partout à la pause.


Mi-temps :

Metz domine son adversaire du jour, mais pourtant, les deux équipes sont à égalité. À la pause, les grenats changent de tactique et passe en 3-5-2 et laisse donc leur 4-2-3-1 habituel afin de mieux gérer cette 2e période.


2ème Mi-temps :

54e minute de jeu, Habib Diallo obtient un penalty qu'il va transformer. C'est son 4e but de la saison. Les grenats surdominent cette rencontre, et à la 69' Nguette nous fait un festival avant de donner un très bon ballon à Boulaya qui marquera le 4e but messin dans cette rencontre, (6e but de la saison). Metz a désormais un avantage de 2 buts, mais ça ne va pas les empêcher de continuer de pousser, à l'image de Boulaya, qui, à la 87' va inscrire son 3e but de la rencontre (7e de la saison), et permettre au FC Metz de remporter ce match 5 buts à 2.


Fin du match :

Les grenats remportent logiquement cette victoire au vu de la physionomie du match, ils ont dominés du début à la fin sans jamais relâcher, même si la défense a pu se montrer fébrile sur le peu d'attaque qu'on eu les rémois.

Grenat du match :

Farid Boulaya (3e fois)


Classement des buteurs :

Farid Boulaya : 7 buts. Habib Diallo : 4 buts. Adama Traoré : 1 but.


Grenat du match sur la saison :

Boulaya (3) Dylan Bronn (1)


l'adversaire:



23 vues0 commentaire

Copyright (c) 2019 | BeGrenat - tous droits réservés

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram