• SEE

JOHN BOYE : PILIER PHYSIQUE DE LA DÉFENSE DU FC METZ

La Maison du Grenat discute de John Boye, défenseur du FC Metz ! Pilier de la défense avec son nouveau coéquipier Dylan Bronn , il a su mettre en avant son football plutôt physique !


► Abonnez-vous à notre chaîne ici La Maison du Grenat


Programme de ce podcast :

2:38 - Un duo Boye/Sunzu décevant en 1ère partie de saison

7:09 - Mercato Hiver 19/20 : Sunzu vendu, Boye seul rescapé !

9:26 - Début duo Boye/Bronn : indéboulonable

16:00 - Boye décisif offensivement ! WTF !

18:11 - Boye en fin de contrat en Juin 2020 ! On le garde ou pas ?


Alors que les supporters du FC Metz pensait admirer la performance du duo Sunzu/Boye pour la nouvelle saison de Ligue 1 Conforama 2019/2020 , ces derniers ont plutôt été déçus par ce duo. Mis en difficulté même contre des attaques plutôt faibles sur le papier, ce duo n'aura existé qu'une demi-saison.


Situation compliquée pour John Boye dont l'avenir au sein du 11 de départ semble remis en cause. Mais Phillipe Gaillot a décidé de sarifier Stoppila Sunzu plutot que l'ancien joueur de Rennes , en recrutant Dylan Bronn à la Gantoise lors du mercato d'hiver 2019/2020.


Désormais le rôle de John Boye est simple. Il doit imposer son physique et ne se concentrer que sur ça, laissant le rôle de relanceur à Dylan Bronn. Une vraie réussite ! En effet depuis Janvier 2020, John Boye montre toute sa puissance physique. Le FC Metz prend moins de buts, et surtout les résultats sont meilleurs


Sources :

- https://www.lasemaine.fr/fc-metz-les-...

- https://www.transfermarkt.fr/john-boy...

- https://www.fcmetz.com/boye-john

- https://twitter.com/lassanawelt/statu...

- https://twitter.com/beINLigue1Confo/s...

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout