L'Après match Nancy - Metz

« On s'en est pris plein l'Hognon »

Normalement j'aurais dû faire un avant-match mais je me suis réveillé un peu tard (les ravages du chômage...). Du coup à la place je me rattrape avec un après-match les yeux et le rectum rouges comme l'ASNL.


De toute manière les astres s'étaient alignés pour un match de merde...l'ASNL qui a clairement annoncé qu'il renouait avec son passé de collabo en voulant remettre tous les supporters messins à la police. On y rajoute l'entraînement d'hier avec les supporters où les joueurs semblaient n'en avoir rien à faire alors que ça relève du miracle de faire lever des mecs de la Ouest avant 11h (je rigole les gars cœurs sur vous). Vous y ajoutez un temps de merde avec un Nancy qui carbure depuis le mercato hivernal et un FC Metz qui est déjà champion quoi qu'il arrive et PAF ! Ça fait des choca...euh une sodomie.


Que dire d'un match comme ça ? La première mi-temps une catastrophe...même Niane a eu plus d'impact dans ce match que certains joueurs alors que là il est avec sa sélection. On avait l'impression que les joueurs étaient déjà en vacances. Donc Dieu merci en face ça reste l'ASNL et que le seul mec à fond côté messin c'était notre viking algérien Oukidja car ça aurait dû faire 3-0 à la mi-temps.


Puis arrive la 2ème mi-temps...alors là on a vu la différence entre un coach qui connait la définition du mot tactique et Vincent Hognon. Car lui au moins il a assuré son match en passant carrément à 5 défenseurs alors que du côté du club à la croix de Lorraine on vire un joueur offensif pour faire rentrer Angban qui jour après jour prouve qu'il est meilleur pour percer les tympans que les défenses. Des fois c'est presque à se demander si Hognon n'a pas souhaité offrir le maintien aux bâtards...


Ah en parlant d'eux pour la première fois de leurs existences, ils ont démontrés une intelligence que certains messins n'ont pas.


"HF - Gruppa - GG ; Se taper en adulant le FCM ; 50 nuances de grenats"

Bon certes c'est une défaite dans un derby mais avant de vouloir pendre les joueurs sur la place publique il s'agirait de se rappeler qu'on est sortit d'une série de 16 matchs sans défaite et qu'un on est champion de Ligue 2!



Et sur ce n'oubliez pas: ALLEZ METZ!

180 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout