La saison commence enfin !


Ce jeudi 29 juillet, à 16h15, l'heure du commencement de la soirée qui réunit pour la première fois joueurs et supporters depuis notre ennemi commun la diabolique covid !

Pass sanitaire + ticket d'entrée validés, la visite de notre nouvelle tribune Sud commence !


Un petit coup de gel sur les mains et c'est parti ! Une fois l'aventure débutée, le club offre aux supporters présents un petit goûté, de quoi ravir nos estomacs !

Ensuite, place à la magnifique salle de presse où nos joueurs et coachs y passent déjà de bons moments.

En rentrant dans les vestiaires majestueux, les supporters font face à la salle des maillots historiques du club, un moment magique pour tout passionné !

Le parcours continue, maintenant, par le couloir traditionnel donnant place à la nouvelle pelouse dès qu'il est franchi. Il ne reste plus qu'à se positionner !

L'entraînement de l'équipe pro commence sous les yeux attentifs de chacun, confortablement installé sur l'un des nouveaux sièges luxurieux.


Lors de la séance de frappes, à chaque tentative, l'envie de faire aussi bien que la saison précédente se ressent sur les lèvres de tous les supporters présents!

L'entraînement est fini ! Un invité surprise fait son apparition: c'est Arnaud de Koh-Lanta!

Ce grand fan du club nous raconte les anecdotes de sa présence au stade lors de sa vie ainsi que les moment qui l'ont le plus marqué !

18h45, il est l'heure de présenter l'effectif de l'équipe féminine du Fc Metz qui évolue en D2 Nationale !

Par la suite, les partenaires du club sont annoncés en même temps que l'effectif pro. Tous les joueurs se font applaudir chaleureusement !

Au moment où Frédéric Antonetti est arrivé, le stade s'est enflammé en proclamant son nom pendant de longs moments. Il a ensuite pris la parole pour remercier les supporters messins.

Il ne manque plus qu'une chose et le stress et l'impatience de chacun se font ressentir.

Sur les écrans géants, les vidéos montrant les 3 nouveaux maillots sont diffusées.

Des premiers avis de la plupart, ce sont des merveilles qui rendent le public heureux et ambitieux pour cette saison ! Ce qu'il faut retenir : - Des améliorations dans l'ensemble des tribunes sont prévus - Des améliorations aux buvettes sont promises

- La continuité des travaux au centre de formation

- La rentrée de l'équipe des jeunes à Frescaty

- La nouvelle tribune Sud a une capacité de 8 000 places (soit 30 000 pour le stade complet)



Crédit photos/ Vidéos: Fc Metz, Let's Go Metz, Moselle TV,TF1, Kappa via YouTube, Maxime

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout