
Le défenseur brésilien Jemerson, est à Metz...

Libre de tout contrat après son départ des Corinthians de Sao Paulo en juillet, le défenseur central brésilien Jemerson (29 ans) serait actuellement à l'essai au Fc Metz, qui cherche à se renforcer dans ce secteur suite au départ de John Boye.
Le défenseur central est bien connu en Ligue 1. Il a en effet disputé 109 matches avec l'AS Monaco (153 toutes compétitions confondues de janvier 2016 à novembre 2020) et a été sacré champion de France en 2016-2017.
La saison dernière, il a évolué aux Corinthians de Sao Paulo jusqu'en juin (21 matches au total).
🗣 Frédéric Antonetti
"A ce poste-là, c’est vrai qu’on a des soucis, a rappelé le coach, ce vendredi. Et puis je vois la CAN arriver..."
S'il venait à se concrétiser, ce transfert apporterait sans nul doute, l'expérience au plus haut niveau qui manque parfois cruellement à nos Grenats.

Crédits Photo: Goal.com/ Wikipedia
Source: RL