• Zaama

les Lyonnais au stade saint Symphorien...

Les messins reçoivent les lyonnais au stade saint Symphorien pour le compte de la 25e journée. Le club à la croix de Lorraine va tenter d'accrocher la victoire face à une équipe mal en point.


Après un match nul à la Beaujoire, les Grenats auront à coeur de prendre les 3 points à domicile vendredi. Actuellement, le FC Metz est 15e de Ligue 1, avec seulement 2 petits points d'avance sur le barragiste Dijon. Derrière, Amiens a 6 points de retard sur les hommes de Vincent Hognon, tandis que Toulouse, avec seulement 13 points, semble déjà condamné à descendre dans la division inférieure. Les Grenats vont ensuite enchaîner plusieurs matchs contre des concurrents directs au maintien.



L'Olympique Lyonnais est 11e avec 6 points d'avance sur nos Lorrains. Les Gones, qui restent sur 4 matchs sans victoire ( 2 nuls et 2 défaites), vont tenter de se refaire une santé sur les bords de la Moselle avant d'affronter la Juventus de Turin mercredi en 8e de finale de Ligue des champions. Bien que l'effectif soit amputé de plusieurs de leurs cadres créateurs, il reste l'un des meilleurs du championnat.



Vincent Pajot est toujours suspendu suite à son tacle face à Bordeaux. Farid Boulaya et Habib Maiga sont aussi sous le coup d'une suspension.


La rencontre sera arbitrée par Eric Wattellier et débutera à 20h45.


les groupes



La statistique

3,4

Sur les 5 dernières confrontations entre les deux clubs, Metz a concédé en moyenne 3,4 buts par match sans en marquer un seul. Une statistique qui fait peur...


Les face à face




43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Copyright (c) 2019 | BeGrenat - tous droits réservés

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram