LES NEWS DU JEUDI

Dernière mise à jour : 20 déc. 2019




Que s'est il donc passé sur la planète Grenat ce jeudi ?


Tirage difficile pour la Gambardella !



À l'occasion des 32e de finale de la Coupe Gambardella, les Grenats iront défier l'

A.J Auxerre, la rencontre se déroulera le week-end du 11 et 12 janvier 2020.


Après une nette victoire à Beauvais lors du tour précédent (0-6), les hommes de Sylvain Marchal et Laurent Agouazi auront fort à faire face à un adversaire qui s'était imposé 1-0 lors de leur dernière confrontation en championnat.


Même si les auxerrois auront l'avantage du terrain, les débats risquent d'être équilibrés, puisqu'en National U19, les deux équipes possédent le même nombre de points (26), l'AJA (3e) n'étant devant le FC Metz (4e) qu'à la faveur de la différence de but.


Conférence de presse avant Dijon-Metz.


Côté Grenats:

Vincent Hognon s'est exprimé dans le cadre de la traditionnelle conférence de presse d'avant match, il est notamment revenu, tout en se montrant rassurant, sur le manque de réalisme d'Habib Diallo depuis quelques matchs ainsi que sur ses gênes physiques.


Concernant la rencontre, même s'il n'en fait pas le tournant de la saison, cette dernière revêt, selon lui, un intérêt particulier, le FC Metz devant faire un résultat en Bourgogne afin de passer du bon côté de la ligne de flottaison avant la fin de l'année civile.


Victorien Angban, dans un discours policé, confirme ainsi les propos du coach, en affirmant que le groupe a conscience de l'importance de ce match en cas d'issue favorable !




Côté Dijonna