LES NEWS DU MERCREDI

Le FC Metz prépare l'avenir!

Suivi par quelques unes des plus grosses écuries européennes, c'est au FC Metz que le jeune et prometteur défenseur de 16 ans a décidé de poursuivre sa formation, en paraphant, ce mercredi, un contrat de 3 ans. Les dirigeants préparent l'avenir de la meilleure des manières !

Arrêté préfectoral pour Dijon-Metz.

Attention ! Si vous comptiez vous rendre à Gaston Gérard samedi, il faudra respecter de nombreuses contraintes.

En effet suite à l'arrêté préfectoral paru ce mercredi :

« [sont] interdits le samedi 21 décembre 2019 de 13h00 à 24h00 à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du FC Metz, ou se comportant comme tel »

De nombreux lieux de la capitale des ducs de Bourgogne seront proscrits et le grenat y sera banni.

Par ailleurs un lieu de regroupement a été fixé, tous les supporters messins devront se rendre impérativement au péage de l'A31 (sortie Arc sur Tille) à 19h00 dans le sens Metz vers Dijon afin de récupérer leur billet et d'être escortés par la police jusqu'au Stade.

Liberté quand tu nous tiens...

Mercato


Cabot ne devrait pas prolonger à Lorient.


Un temps annoncé du côté de Saint-Symphorien pour le mercato d'hiver, Jimmy Cabot annonce, dans les colonnes de maligue2.fr, ne pas envisager de poursuivre l'aventure avec les Merlus et cela à 6 mois du terme de son contrat.

Une aubaine pour le FC Metz ?

Coupe de France: Les Vertes pour les filles !

Ce qui pourrait être un rayon de soleil dans une saison plutôt morne, les féminines connaissent leurs adversaires pour les 16e de finale de la coupe de France, dont les matchs se dérouleront le week-end du 11 et 12 janvier prochain.

Pour leur entrée en lice, le tirage a désigné L'AS St-Etienne. Laréception de l'actuel leader de D2, ne s'annonce malheureusement pas comme une formalité pour la lanterne rouge.




114 vues0 commentaire