Les nouvelles pépites de Génération Foot

Dans son article du jour couvrant le mercato messin, le Républicain Lorrain évoque l'arrivée prochaine de 2 joueurs en provenance de Génération Foot.


Le premier qui est le plus prometteur est Pape Matar Sarr. Le jeune milieu offensif sénégalais de 17 ans est considéré comme une véritable pépite par les scouts d'Europe.


En effet, suite à des très bons résultats lors de la coupe du monde U17 qui a eût lieu entre octobre et ovembre 2019, le joueur y a fait belle figure avec 3 buts inscrits.


Mais le plus incroyable, suite à cela, il s'est retrouvé sur les tablettes du FC Barcelone qui l'avait placé dans ses petits papiers !



Enfin, la 2ème recrue n'est autre que Ousmane Ba, un gardien sénégalais de 18 ans qui occupe aussi le poste de titulaire en sélection sénégalaise.


Toujours lors de cette coupe du monde U17, le jeune gardien est grande partie responsable des victoires 4-1 face aux USA et 3-1 face aux Pays-Bas lors des 2 premiers matchs de poule de la compétition avant de s'être blessé le match suivant face au Japon.



Génération Foot reste définitivement une véritable usine à pépite. Ce qui représente clairement un énorme avantage pour le FC Metz.

786 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout