• SEE

LOSC VS FC METZ LE MATCH AVANT LE MATCH

Mis à jour : 10 nov. 2020


Hello !

La 2e journée du match avant le match a été réalisée ! Après un match nul face à l'AS Monaco, on affronte à nouveau une force de notre championnat de ligue 1 Le LOSC


LA RENCONTRE EN VIDÉO JUSTE ICI 👇🏼👇🏼👇🏼



LE FIL DU MATCH:


1ere MI TEMPS : Le match commence bien avec un but de Habib Diallo (11') (1-0) sur un centre de Opa Nguette, mais on se fait égaliser 17 minutes plus tard avec un but de Ikone (27') (1-1) à cause d'une défense fébrile et d'un mauvais placement de John Boye.

MI TEMPS : 1-1 à la pause entre le FC Metz et Lille, il y a eu plus d'occasions messine mais les messins montre une certaine fragilité dans la finition et dans le placement défensif.

2e MI TEMPS Les grenats démarrent bien cette 2nd période avec à la 57' (2-1) un but de la tête signé Boulaya grâce à un petit festival de Nguette sur son côté gauche. Malheureusement pour Metz, les Lillois reviennent à nouveau au score à la 71e (2-2) minute grâce à un but de Renato Sanches, ce qui entraîne un changement de système pour cause de fragilité dans le jeu messin depuis le début du match. On passe donc d'un 4-2-3-1 à un 3-5-2 et l'entrée de Vagner Dias qui avait déçu pour ses débuts face à Monaco lors de la 1ère journée et qui malheureusement va décevoir une fois de plus face à Lille. But de Araujo (82') (2-3) sur une frappe puissante du gauche premier poteau suite à de nombreux contre favorable dans un duel avec N'Doram. Étant mené au score, on devient de plus en plus offensif, avec notamment l'activation d'un pressing colnectif, ce qui n'empêche pas la nouvelle recrue lilloise Jonathan David de creuser l'écart à la 84e (2-4). 86e minute de jeu, Boulaya réduit l'écart (3-4) mais ça ne sera malheureusement pas suffisant pour les messins qui s'inclinent 3-4 dans un match où ils ont pourtant dominé, mais pas convaincu à cause d'une fragilité défensive et d'un cruel manque de finition.

FIN DU MATCH Défaite plutôt logique en fin de compte du FC Metz qui sur le papier a affronté une équipe bien plus forte, en espérant que lors de la prochaine journée contre le PSG, l'équipe montrera plus de qualité aussi bien en attaque que en défense.


L'ADVERSAIRE:


merci!

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout