• SEE

Metz de l’info du 05 Mars


Entraînement, conférence de presse, point stats et prévisions pour la fin de saison, en bref tout l’actualité du club à La Croix de Lorraine ☨


Point stats :


Le FC Metz a généralement du mal à finir/débuter l’année mais si 2020 était l’année du renouveau? Avec un maigre bilan de 17 points en 19 matchs, les hommes de Vincent Hognon étaient mal embarqués en championnat. Un mercato réussi et une bonne préparation ont réussi à inverser la tendance puisque le FC Metz est désormais 6ème de L1 sur la phase retour ( 14 points ) avec notamment la meilleure défense du championnat ( avec l’OM et le LOSC )




Prévisions :


Fabien Torre réalise depuis le début de cette saison des prévisions sur le dénouement de cette saison 2019/20. Après la défaite contre Lyon le % de chance que Metz soit barragiste ou relégué était de 24% aujourd’hui, 7%progrès



Entraînement :


Hier, les Grenats se sont entraînés vers 15h toujours dans la perspective du match contre Nîmes.En revanche ils s’entraîneront demain à huis clos.


Conférence de presse :

Vincent Hognon et son homonyme Vincent Pajot se sont exprimés à la presse ce jeudi à 13h30 pour parler du match de ce week-end. On retiendra surtout de cette conférence que Noss Traoré n’est toujours pas remis à 100% de sa blessure contre Strasbourg.




C’était tout pour moi, à bientôt sur BeGrenat pour d’autres infos.


Sacha.M


90 vues0 commentaire