NEWS GRENATS DU LUNDI !

Retrouvez l'essentiel des infos du FC Metz:

Des nouvelles d'Alexandre Oukidja...

Le portier messin ,victime d'une commotion cérébrale lors du match contre Rennes suite à un contact avec le jeune prodige breton Camavinga, nous a donné des nouvelles rassurantes par le biais de son compte Twitter.

Tirage aux sorts...

Ce soir aux alentours de 20h45, le FC Metz connaîtra son adversaire pour les 32e de finales de la coupe de France, les 64 équipes seront réparties en 4 chapeaux de 16 , ces groupes seront dévoilés vers 19h30.

Ce tirage pourrait nous réserver un derby surprise avec la présence de Hombourg-Haut (R3), petit Poucet de la compétition, mais également le voisin Nancéien(L2), ou encore les clubs vosgiens d'Epinal (N2) et de Raon l'Etape (N3)...

Les rencontres se disputeront le week-end du 4 et 5 janvier 2020.

A suivre...

La Horda met la pression

Le groupe ultra de la tribune Est nous gratifie d'un communiqué incisif réclamant une révolte de l'équipe pour le match face à l'OM, samedi prochain à 17h.

Cette lettre ouverte fait suite au non-match des joueurs messins à Nice, mais également au fait que seuls deux de ses joueurs soient venus saluer le parcage après la rencontre..

Jugé comme un manque de respect, la Horda réclame à l'équipe ainsi qu'au staff de se montrer irréprochable dans leur comportement pour les échéances à venir.

Les résultats du week-end...

Fortunes diverses pour les équipes grenats, les filles se sont logiquement inclinées face à Lyon et restent lanterne rouge...

Pour les autres résultats:

Commission de discipline...

Suite à ses trois cartons jaunes écopés sur les dix dernier matchs, Renaud Cohade sera suspendu pour la rencontre de samedi face à Marseille...

Punition également pour John Boye et Thomas Delaine ,qui rateront le déplacement à Dijon pour le même motif que le capitaine grenat.

Du coté des blessés...

Kevin N'doram est toujours aux arrêts, Alexandre Oukidja (voir plus haut) et Victorien Angban devraient rapidement retrouver les terrains d'entraînement, pendant que Manuel Cabit poursuit sa rééducation à Strasbourg.

De son côté Habib Diallo, touché à la cheville à Nice reprendra doucement ce début de semaine.

Une Directrice Technique...

Pour sa section féminine, le club à la croix de Lorraine tient sa nouvelle Directrice technique en la personne de Jessica Silva, elle sera en charge du développement du football féminin au FC Metz.

Auteur: Reegs

55 vues0 commentaire