• anthonyh5792

NIMES OLYMPIQUES - FC METZ / LeMatchAvantLeMatch #9

Mis à jour : 10 nov. 2020


Hello la team !

9e match de la saison, et cette fois-ci contre le Nîmes Olympique un match, qui, sur le papier devrait être favorable pour les messins !

On part dans notre 4-2-3-1 habituel pour essayer d’aller chercher la victoire !


Le Match:


Le Fil du Match:


1ère mi temps :

Lors de la première période les deux équipes ont peu d’action avec une très légère domination pour le FC METZ. C’est malheureusement Nîmes qui va ouvrir le score à la 24minute sur un but de Rupert. Les messins vont réagir en fin de première période à la 43e minute grâce a un but de Niane.


Mi temps :

Les deux équipes rentre au vestiaire sur un score de un but partout. En seconde période Metz devra faire bien mieux si ils veulent s’imposer.


2ème période :

Très peu d’occasions en début de seconde période jusqu’à la 80’ où les Nîmois se montrent dangereux sur un centre mais ne marque pas, cependant, cinq minutes après Nîmes centre et cette fois-ci ce sera décisif car ils trouveront une deuxième fois le chemin des filets à la 85’ grâce à Koné. Il reste cinq minutes à Metz pour égaliser. Changement très offensif avec quatre attaquants pour la fin du match. 90e minute Milan Robin combine avec Wagner Dias qui trouvera le chemin des filets et permettra à Metz d’arracher le match nul 2-2 à la 90’.


Fin du match :

Malgré un match plutôt moyen de Metz les deux équipes repartent avec le point du match nul. Il faudra faire mieux au prochain match pour perdre le monde points possible.


Grenat du match : Kevin N’Doram


L'adversaire:




38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout