PSG vs FC METZ LE MATCH AVANT LE MATCH!

Dernière mise à jour : 10 nov. 2020


Hello la team !

Nouveau match ! Cette fois-ci, on affronte l'ogre de la Ligue 1 ! Le mastodonte qui domine le championnat français depuis 7 ans, le Paris Saint-Germain ! La tâche s'annonce compliqué, mais impossible n'est pas Grenat !

LE MATCH EN VIDÉO 👇🏼👇🏼👇🏼

LE FIL DU MATCH :

On part sur notre 4-2-3-1 habituel, pas question de mettre le bus même si c'est le PSG en face.

1er Mi-Temps : Lors dès 10 premières minutes, on peut remarquer que les deux équipes s'observent, aucune dès deux n'a d'actions franche en début de match. C'est vers la 10e minute que la machine parisienne se met en marche, les attaques s'accumulent sur la défense messine qui tient bon. Le Fc Metz a très peu d'action, l'attaque est très peu présente en cette 1er période malgré quelques phases de contra attaque. Les parisiens poussent mais le score ne bouge pas. À la mi temps, score de 0-0.

Mi-Temps : Pas de changement des deux côtés, les deux équipes gardent les mêmes schémas de jeux. Seulement 1 tir côté parisien et 0 côté Messin dans cette 1ère période. À noter côté messin une très grosse première période de Dylan Bronn.

2e Mi-temps : La 2e Mi-temps démarre coe avait fini la 1ère, même si les grenats touchent un peu plus le ballon. C'est à la 68e minute, avec Ambrose sur son côté droit qui remet un ballon en retrait à N'doram, qui sert ensuite Diallo (2e but cette saison) pour le 1 à 0 que Metz ouvre le score. Le PSG pousse, met laisse des espaces, les messins ne peuvent pas rêver mieux, même si à la 82e, Niane en 1 contre 1 avec Navas voit sa frappe détournée par le gardien parisien, le 2-0 était très proche. 82e (Changement important puisque Adama Traoré rentre en 10, Boulaya passe à droite et Niane en pointe à la place de Diallo.) 88e minute de jeu, le FC Metz va creuser le score, 2-0 grâce à Farid Boulaya qui inscrit son 4e but de la saison. Les parisiens craque, 89e Adama Traoré, rentré 6 minutes avant, enfonce le PSG et marque le but du 3 à 0.


Fin du match : Les grenats ont souffert en début de match mais ont tout de même su ce battre et ont remporté ce match 3 à 0 face à la meilleure équipe du championnat, une très belle performance qui, on espère va se répéter au fil des matchs.


L'adversaire: