• martineb8

QUE SE PASSE T-IL SUR LA PLANETE GRENATS ?...



Amadou Dia Ndiaye, prêté à SOCHAUX???


Amadou Dia Ndiaye (20 ans), attaquant sera peut être prêté à SOCHAUX. Issu des rangs de Génération Foot il pourrait évoluer en Ligue 2 si la tractation se confirme.




STOP vous êtes scanné !...


Faut-il en arriver jusque là pour empêcher des "fouteurs de troubles" de s'introduire dans les entrailles du FC METZ ?? (question personnelle)

Cette remarque fait scandale actuellement dans les réseaux sociaux, l'étincelle provient d'une interview d'Olivier TESQUET consacrée aux "nouveaux territoires de surveillance".

Le grand emballement était lancé, chaque contrôle devant les entrées du stade faisait penser, pour certains, à du "flicage".

Un démenti à vite été mis sur Twitter par le FC METZ mais pas suffisamment développé pour éteindre le début d'incendie...

"on n'a pas fait de test dans le stade, mais avec nos employés, chez nous et avec leur consentement"

s'évertue de dire Guillaume CAZENAVE, dirigeant de Two-I.


Pierre BARTHELEMY, avocat de l'ANS :

"...La loi n'interdit pas, par principe, la reconnaissance faciale mais elle exige des procédures préalables dans un cadre très strict."

Hélène SCHRUB;

"...Si on décide de l'appliquer, on fera tout ce qu'il faut d'un point de vue juridique et cela ne s'appliquera qu'aux personnes interdites de stade."

Ronan EVAIN, directeur exécutif de Football Supporters Europe.

"Encore une fois on va prendre les supporters pour des rats de laboratoire..."

Hélène SCHRUB;

"Les instances dirigeantes nous encouragent à le faire. La LFP et la DNLH sont très positives sur notre expérimentation. On a aussi la responsabilité de tout ce qui se passe dans le stade, mais on n'a pas tous les moyens aujourd'hui de mettre en place l'obligation de résultat"...

FIN DU CHAPITRE ??



TRANSFERTS.


Nuno Da Costa, attaquant cap-verdien de 28 ans jouant à STRASBOURG et Farid Boulaya évoluant à METZ seraient vivement souhaités dans l’équipe de NOTTINGHAM Forest, 4ème au Championship, club entraîné par Sabri LAMOUCHI.

Pour BOULAYA lié au FC METZ jusqu’en 2022 malgré sa bonne performance l’année dernière est moins connecté avec les Grenats en L1 (14 matchs dont seulement 6 comme titulaire). Dans l’espoir de monter en PL, NOTTINGHAM FOREST espère un prêt avec option d’achat.

En conférence de presse Vincent Hognon répond:

"Pour l'instant aucune offre n'a été formulée pour Farid Boulaya. Je compte sur lui en cas d'absence de Noss Traoré, il est la solution la plus naturel"


Conférence de presse.





Source: Républicain Lorrain, FC Metz

Crédit photo: FC Metz

102 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Copyright (c) 2019 | BeGrenat - tous droits réservés

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram