• SEE

RC STRASBOURG - FC METZ / LeMatchAvantLeMatch #14


Yo la team !

C’est l’heure pour LeMatchAvantLeMatch #14

Le 14e match de la saison, contre Strasbourg !

Un match qu’il faut donc à tout prix gagner !

Le match qui s’annonce chaud, surtout pour les messins qui se déplacent à la Meineau ! Sur le papier, Metz semble au dessus, mais c’est du foot, rien n’est joué à l’avance.


La vidéo du Match:

Le fil du Match:


1ère période :

Début de match plutôt lent, les deux équipes s’observent mais aucune ne semble vouloir tenter quoique ce soit. Première occasion à la 20e’ pour Strasbourg avec une frappe d’Habib Diallo l’ancien messin, qui verra sa frappe passer près du poteau d Alexandre Oukidja.


Mi temps :

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0 le match est pauvre en occasion. On espère voir mieux en 2nd période.


2ème période :

Metz rentre bien dans la seconde période, les joueurs ont le ballon. D’ailleurs, Metz va pousser et ouvrir le score grâce à Vagner Dias l’ancien Nancéien à la grâce à 60’. Les messins poussent toujours plus et vont forcer les strasbourgeois à faire des erreurs, ce qui va permettre à Leya Iseka de doubler la mise pour les messins à la 63’ Les Strasbourgeois semblent résignés, tentent quelques accélérations mais sans être dangereux. Metz va enfoncer le clou en mettant un 3e but en toute fin de match (89’) grâce à Leya Iseka qui va inscrire un doublé.


Fin du match :

Ce match se termine sur le score de 3-0 pour les messins qui s’imposent dans se derby de l’EST et prouve une nouvelle fois que le Grand Est est grenat !

16 vues0 commentaire

Copyright (c) 2019 | BeGrenat - tous droits réservés

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram